Version du 28 janvier 2020
1. Editeur
Play Bac Presse - Éditions Spéciales Play Bac est une SARL au capital de 8 369, 45 euros.
Immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B.398.872.846.
Numéro de TVA intercommunautaire : FR 69 398 872 846
Siège social : 14 bis, rue des Minimes - 75140 PARIS cedex 03
Tél : +33 1 53 01 23 60
Site internet : www.editions-speciales-playbac.fr
Directeur de la publication : Jérôme Saltet, gérant la société Éditions Spéciales Play Bac
2. Hébergeur
Ce site est hébergé par AWS.
Siège social : 31 Pl. des Corolles 92400 Courbevoie.
3. Conception et création
Site développé par Éditions Spéciales Play Bac.
Illustrations : P. Morize
4. Objectifs et qualité des contenus
Ce site a pour objectif de te permettre de tester tes connaissances sur le football.
Nous nous efforçons de fournir une information de qualité et vérifiée, toutefois si une information semble inexacte ou contient une erreur typographique, tu peux le signaler à l’administrateur du site en nous contactant à l’adresse mail suivante : edspe_droits@playbac.fr (lis les mentions « Vie privée » pour savoir comment sont traitées les données qui nous sont automatiquement envoyées quand tu nous écris). Pour référence, ces contenus ont été créés en mars 2020.
5. Utilisation des marques Éditions Spéciales Play Bac
Les marques verbales et visuelles (logos) Éditions Spéciales Play Bac sont protégées.
Leur utilisation sans autorisation écrite des Éditions Spéciales Play Bac, sur tout support, à des fins de valorisation de produits ou de services, notamment à des fins commerciales, est interdite sous peine de poursuites pénales et civiles.
Elle est admise uniquement à des fins pédagogiques.
Pour toute autre réutilisation, contacte les Éditions Play Bac à l’adresse mail suivante : edspe_droits@playbac.fr (lis les mentions « Vie privée » pour savoir comment sont traitées les données qui nous sont automatiquement envoyées quand tu nous écris).
6. Réutilisation des contenus du site
Les contenus mis en ligne sur le site sont, sauf mentions particulières, la propriété des Éditions Spéciales Play Bac et de la Fédération Française de Football.
Il est interdit de réutiliser (reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser), même partiellement, sur tout type de support existant ou à venir, l’un quelconque des textes figurant sur le site, sans le consentement préalable et écrit des Éditions Spéciales Play Bac et de la Fédération Française de Football.
Sauf mention contraire, la réutilisation desdits peut être admise à des fins strictement pédagogiques.
Si tu souhaites réutiliser les textes ainsi mis à disposition, tu dois obligatoirement indiquer :
- Le titre associé au texte,
- la paternité du texte par la mention suivante: « Source : Éditions Spéciales Play Bac et Fédération Française de Football – https://quiz-digital-incollables.playbac.fr/quiz-fff-nos-180-questions-culture-foot/49 »,
- la date à laquelle le texte a été extrait du site : « JJ/MM/AAAA ».
7. Responsabilité
Les contenus du site ont un caractère informatif. Les contenus diffusés n’emportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de Éditions Spéciales Play Bac et de la Fédération Française de Football, qui se réservent par ailleurs la faculté d’en modifier les caractéristiques. Compte tenu du caractère évolutif des informations, données et références contenues dans le site, celles-ci ne sont pas contractuelles. Les Éditions Spéciales Play Bac et la Fédération Française de Football se réservent le droit de modifier, annuler, ou remplacer, une rubrique ou un élément du site, à tout moment et sans préavis. L’internaute, visiteur du site, fait usage et interprète les données contenues sous sa seule responsabilité. Les Éditions Spéciales Play Bac et la Fédération Française de Football dégagent par ailleurs toute responsabilité sur le contenu du site qu’il lui est loisible d’atteindre par les liens proposés.
8. Loi applicable
Les règles applicables à tous les contenus du site sont déterminées par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.